By Aura

Made with passion, worn with pride

Nous sommes partis d’un constat, le constat d’un marché où il restait une place à prendre.
Nous avons voulu imaginer un vestiaire qui comprendrait la cliente. Ses besoins, ses envies. Des jupes dans lesquelles elle se glisse aussi aisément pour aller au travail qu’en soirée, un chemisier dans lequel elle ne sera pas étriquée, une robe qui épouse et libère les mouvements de son corps.

Aura c’est une invitation au voyage, un voyage vers l’avenir. Il s’agit là de porter les vêtements de celle qu’on aspire à être. Les vêtements d’Aura sont créés par des femmes, pour des femmes. Aura c’est l’impulsion de la nouveauté. La marque est née d’un besoin quasi-vital de créer, d’aller de l’avant. Il semblait temps de sortir des sentiers battus. Nous avons voulu proposer quelque chose de nouveau sur le marché tunisien, des vêtements de qualité à la pointe de la tendance.

By Aura

Aura c’est aussi une approche éthique de la mode et du vêtement

Nos collaborateurs sont rémunérés justement, à hauteur de leur travail et de leur qualité. Nous sommes convaincus qu’un vêtement ne sera pas apprécié de la même manière par une cliente selon qu’il ait été conçu avec amour et passion ou pas.

Nos inspirations sont éclectiques. Un vieux film, le tempo d’une grande ville, l’allure d’une femme qui passe à la fenêtre, la couleur des grains de sable sur une plage au sud de l’italie ou le bleu des îles grecques. Ils sont féminins, méditerranéens et résolument contemporains. Aura est la garde-robe idéale de la jeune femme inspirante et inspirée, forte, puissante et pointue.

By Aura

La femme Aura: un tout petit supplément d’âme, un indéfinissable charme.

Elle est jeune mais au meilleur niveau dans son domaine, de celles qu’on appelle « étoiles montantes ».
Elle avance dans la vie comme un train dans la nuit. Belle, pleine de confiance et indépendante.
Sa beauté n’est pas froide, elle rayonne, son sourire illumine la pièce et pourvu qu’elle soit là, on ne regarde qu’elle. Son charisme ne laisse jamais personne de marbre.
L’AURA qu’elle dégage est hypnotique.
Elle se meut aisément dans les foules car partout où elle passe, on s’écarte sur sa route.

Entre l’icone de style et la girl next door, elle force l’admiration mais n’est jamais inaccessible. Tout simplement irrésistible.
Ca se ressent dans ses habits, voyageuse chic, la femme Aura est on the go, elle cherche des habits pratiques mais élégants, toujours au gout du jour.